Fresh Start

StartTrainingSur ce blog vous trouverez des recettes mais aussi des idées d’entraînements sportifs ainsi que des articles/conseils nutrition, psycho… Bref tout pour vous inspirer dans votre quotidien, si vous souhaitez vous mettre au sport ou juste entretenir votre forme, naturellement, sans mettre votre santé en danger.

Une petite présentation s’impose :
Je suis une étudiante de 24 ans qui est très intéressée par la cuisine saine ainsi que par les différentes techniques d’entraînement physique. Ayant des semaines souvent bien chargées, il m’arrive de faire l’impasse sur des séances de sport, par manque de temps ou d’envie. De choisir des plats préparés ou faciles au lieu de prendre du temps (même si cela ne prend pas toujours plus de temps) pour cuisiner un repas à base d’aliments sains.

Lorsque je me suis intéressée au fitness, je cherchais une approche de développement musculaire adaptée à mes besoins ainsi qu’une solution pour pouvoir effectuer ses entraînements à domicile, en déplacement ou peu importe l’endroit où je me trouve.  Je suis également persuadée qu’une alimentation saine m’aiderait à optimiser le travail musculaire, néanmoins il m’est souvent difficile de mettre la main sur mes recettes et bons plans en alimentation, car ceux-ci sont toujours un peu éparpillés. Cette plateforme contiendra toutes ces informations qui vous aideront à obtenir de meilleurs résultats.

En effet, je suis convaincue qu’une alimentation saine, du sport ainsi qu’un bon mental sont les clefs de la réussite! Je crois fermement que l’entraînement peut nous mener à une meilleure vie avec soi-même et avec les autres. Ce blog est avant tout un partage avec vous de mon parcours, de mes trouvailles, de mes découvertes ainsi que de mes recherches sur différents sujets.

Leave a Reply

