Quelques accessoires pour vos séances de fitness à la maison

Si vous souhaitez connaître les petits astuces pour rendre votre entraînement à la maison moins ennuyeux, vous êtes au bon endroit !

J’ai enfin trouvé le temps pour terminer d’équiper ma petite salle de fitness, en effet depuis le départ de la maison de ma sœur une chambre s’est libérée et j’ai sauté sur l’occasion pour y créer une salle de fitness afin de rassembler tous les accessoires que j’ai pu accumuler au cours des derniers temps.

Si vous avez pu consulter déjà quelques vidéos de mon article sur le sport à domicile, vous avez peut-être remarqué que certaines vidéos demandent des accessoires c’est pourquoi j’ai décidé de m’équiper au fur et à mesure.

Je suis bien contente d’avoir enfin une pièce où je peux pratiquer quelques entraînements par semaine avec tout ce dont j’ai besoin : lumière, musique, accessoires, tranquillité et espace !

Accessoires_fitness copie

 

Si l’un de ces accessoires vous intéresse voici les détails :

  1. Gym Ball 65cm, en vente chez : Décathlon au prix de 12€95
    Idéale pour : Stretching, Pilates, Musculation, Abdominaux
  2. Soft Ball 26 cm, en vente chez : Décathlon au prix de 4€95
    Idéale pour : Pilates, Musculation, Gainage, Abdominaux
  3. KettleBell 4kg, en vente chez : Go Sport au prix de 19€99
    Idéal pour : Musculation, Cardio, Endurance 
  4. Haltères 1.5kg, en vente chez : Décathlon au prix de 9€95
    Idéal pour : Musculation, Gainage
  5. Poids cheville-poignet 0.75kg, en vente chez : Décathlon au prix de 12€95
    Idéal pour : Musculation, Endurance, Gainage
  6. Elastiband Vert Medium, en vente chez Décathlon au prix de 12€95
    Idéal pour : Rééducation, Stretching, Musculation, Endurance (voir mon article sur l’Elastiband )
  7. Barre de musculation + disques en fonte (1kg+2kg x = 6kg+poids barre), en vente chez Go Sport, compter environ 30€ pour le tout.
    Idéal pour : Musculation, Endurance
  8. Abdo couch, était en vente chez Go Sport (l’accessoire n’est actuellement plus proposé) Idéal pour : Abdominaux
  9. Vélo Spinning en vente chez Go Sport au prix de 279€
    Ideal pour : Cardio, Endurance, Musculation

A vous de jouer! et n’hésitez pas à me poser vos questions j’y répondrai avec grand plaisir.

2 thoughts on “Quelques accessoires pour vos séances de fitness à la maison

  1. Wahouuuuu magique ton kit me fais rêver!!!!! Il ne te manque plus que de grands miroirs 🙂 Combien de temps et combien de fois par semaine est-ce que tu t’entraînes?

  2. Merci 😉 entre 2 et 3 fois! (du moins j’essaye), et je tente d’aller marcher ou courir au moins une fois en extérieur, ça change!

Leave a Reply

